MagnumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

3 participants

Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par Chris Balas Dim 22 Jan - 20:10

Candidature Helpeur Chris Balas

Bonjour / Bonsoir à tous


I - Présentez vous dans le jeu
II - HistoireRP
III - Mes qualités mes défauts
IV - Présentez vous dans la vraie vie
V - Pourquoi être dans le staff
VI - P  ourquoi moi et pas un autre ?
VII -Avez vous déjà était administrateur ou Modérateur
VIIII - Depuis quand jouez-vous sur notre serveur
IX - Questions
X - Vos motivation
XI - Mes horaires
XI - Autres



Bonne lecture

Votre Pseudo steam : PalaCreed



Votre Nom RP: Chris Balas


Votre Steam ID: STEAM_0:0:9418016



I - Présentez vous dans le jeu​

Bonjour je m'appelle Chris je suis (pratiquement tout le temps en policier ) Car sais le meilleur métier ou j'arrive a jouer mon rôle après plein mais mont principale c'est Policier bref . je suis un policier qui regarde attentivement tout se qu'il se passe en voiture (les limitation de vitesse , braquage) un peux tout mon rôle est de protéger la ville rockford pour enfin avoir une ville neutre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II - HistoireRP
Tout à commencer quand j'était policier. j'avez rendez-vous avec le commissaire, il me donna une voiture de fonction puis aller voir le maire pour faire un barrage quand on rentre dans Evocity une toute nouvelle ville dangereux le maire accepta le barrage les architecte commença la construction mais un jour lors de la construction un gros camion armée passa a toute vitesse, la police Prenait des voiture de fonction métas les gyrophare et les sirène (en était 8unité) mais alors le camion percuta un arbre avec des feuilles et tout le monde descend , la voiture de police se méta comme une barricade il sorte leur arme nous tires dessus et alors sais a se moment la que le GIGN et venu sa commencer a être longs il y avait de la résistance , quand soudain un homme se Renda a terre déposa son chapeau noir mais les autres non quand soudain le GIGN s'approcha tout les autres était morts une ambulance a était appeler mais malheureusement les hommes au chapeau noir son tous mort.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III : Mes différentes Qualités et Défauts :
Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
- Attentive
Mes défauts :
- j'aime pas quand on se fiche de moi , mais je suis zen.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV - Présentez vous dans la vraie vie
Bonjour je m'appelle Christian dans la vraie vie et j'ai 17ans je suis passionner de jeux vidéo je travaille en tant que apprentis Boucher et donc je fait cette candidature car j'ai envie d'êtres administrateur j'ai envie que tout le monde peuvent jouer tranquille sans que un free Kill EX:
quand une personnes free Kill Propskill bref je le tp , jaill je regard si sais un free killeur ou pas si sais un free killeur je le ban perm mais sa n'aura pas déranger l'action, j'ai des horraire vraiment pas mal.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V - Pourquoi être dans le staff

je pense que le staff a besoin d'effectifs je pense être à la hauteur et je suis super motivé pour et je pense que j'arriverai a gérer l'ensemble du serveur et aussi , pour que le serveur reste très RP et agréable personnes pourra empêcher un mauvais serveur si les Modérateur admin son la pour faire régner l'ordre et la discipline sans free killeur. !!!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VI - Pourquoi moi et pas un autre
? (5 lignes minimum): Pourquoi moi est pas un autre bonne question. J'ai une expérience de 2607h de jeux sur gmod + 800 de mon autre compte surnommer Blackwolf100 au total 3407h de jeux sa fait surtout longtemps que j'ai se jeux notamment dans le staff et que je règles un soucis sans le moindre problème avec l'habitude ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VII - Avez vous déjà était administrateur ou Modérateur
(Garry's mod en particulier): oui , j'ai déjà était Admin d'un serveur garry's mod (XenonRP), mais également d'un MilitaryRP (Normandie 1944 et Occupation Allemande) et aussi d'un serveur TTT Français + 4 serveur que j'ai crée et du coup (coder ^^)
JockRP Superadmin
IvesRP Superadmin
LandOFgamesRP Modérateur
AlbaRP Modérateur
HeychRP : admin
tout les serveur en fermer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIIII - Depuis quand jouez-vous sur notre serveur
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximativement): au sa fait 4h
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IX - Questions

Questions ?

Avez-vous un microphone ? :

Oui.



Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

Oui.​



As-tu déjà était ban sur MagnumRP ? Si oui, pourquoi : Never
--------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
X - Vos motivation
Bonjour, je pense que le staff a besoin d'effectifs du fait que des gens peuvent faire des débordements Free Kill autre Grâce à ma motivation, le serveur restera très RP et agréable.
Entrer dans le staff c'est aussi prendre des responsabilités et,j'aime ça énormément.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XI - Mes horaires
heure de base mais parfois je serai d'astreinte

Lundi : 17 - 22

Mardi : 16 - 22

Mercredi : 15- 21h

Jeudi : 16 - 21

Vendredi : 16 - 23h

Weekend :

samedi : 13h - 23h

dimanche 13h -22h



Vacances :

Lundi : 10 - 22

Mardi : 10 - 23

Mercredi : 10 - 23h

Jeudi : 10 - 23h

Vendredi : 10 - 23h

XII- Autres

Voilà pour ma candidature !
si vous voulez me contacter, je suis très régulièrement présent sur TeamSpeak, ou même IG !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt !​


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chris Balas

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty Re: [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par Admin Dim 22 Jan - 20:43

EN ANALYSE, NOUS VÉRIFIONS DÉSORMAIS TON ROLEPLAY.


CORDIALEMENT,
AWEGUYS.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

https://magnumrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty Re: [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par Admin Mar 24 Jan - 18:59

ACCEPTÉ ! GG Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

https://magnumrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty Re: [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par [Fondateur] Jordan Mer 25 Jan - 16:05

GG <33
[Fondateur] Jordan
[Fondateur] Jordan

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty Re: [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par Admin Sam 18 Fév - 17:36

Vous êtes viré. Raison : Absence prolongée de 1 mois. Vous pouvez repasser une candidature !

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

https://magnumrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas Empty Re: [VIRÉ] Candidature Helpeur Chris Balas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum