MagnumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EN ANALYSE] Candidature helpeur : Mark Portigo

Aller en bas

[EN ANALYSE] Candidature helpeur : Mark Portigo Empty [EN ANALYSE] Candidature helpeur : Mark Portigo

Message par OWD_SkIiLIzZ Dim 22 Jan - 19:10

Pseudo steam : OWD_SkIiLlzZ

Steam ID : STEAM_0:0:144362118

Nom et prénom IRL : Sascha Bacquet

Age : 11ans

Temps de jeu sur gmod : 1074h

Temps de jeu sur le serveur : 20min

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je serais aimable serviable aux yeux des joueurs , mon rêve est de guider

Pourquoi être helpeur sur notre serveur ? : Pour apprendre aux joueurs comment bien jouer est comment ne pas se faire bannir.

Inventez une scène rp (minimum 10 lignes) :Je suis maire enfin Dictateur 2 angents de la B.A.C montent à l'étage ils me disent << Monsieur le maire c'est le chaos en ville faite quelque chose ! >> je leurs dit déjà BONJOUR et je leurs demande la taxe de 5 000 $ les 2 disent NON Ensuite j'en tue 1 et la je dit << alors vous ne payez toujours pas ? >> il me dit oui me paye 5 000 $ et il part est derrière de mes protections et essaye de nous tuer nous sortons nos armes est nous le tuons ( PS : C'est sur un autre serveur )

Citez vos qualités : Calme , Aimable , Serviable , Sympathique

Citez vos défauts : J'aime pas me faire insulter.

OWD_SkIiLIzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ANALYSE] Candidature helpeur : Mark Portigo Empty Re: [EN ANALYSE] Candidature helpeur : Mark Portigo

Message par Admin Dim 22 Jan - 20:44

EN ANALYSE, NOUS VÉRIFIONS DÉSORMAIS TON ROLEPLAY.


CORDIALEMENT,
AWEGUYS.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

https://magnumrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum